Centre hospitalier de Bapaume,

Hôpital - hospice de Bapaume. Projet de reconstruction : bâtiment des logements de l'économe et du concierge : coupe transversale ; façade principale ; façade latérale ; plans du sous-sol, du rez-de-chaussée et de l'étage. Daté et signé par Louis Faille, architecte, le 1er avril 1924. Validé par le secrétaire général le 10 juillet 1924.(AD Pas-de-Calais, X1175).
Immatriculation
IVR32_20216200169NUCA
Copyright
  • (c) Région Hauts-de-France - Inventaire général
  • (c) Département du Pas-de-Calais - Archives départementales
Année de prise de vue
2021
Diffusion
reproduction soumise à autorisation du titulaire des droits d'exploitation
Type
phototype numérique
Besoin d'informations sur cette illustration ?
Nous contacter
Références des documents reproduits
  • AD Pas-de-Calais. Série X - Assistance et prévoyance sociale. Dossier n° 1175 : Bâtiment : Reconstruction au titre des dommages de guerre : projets de travaux : devis estimatifs et descriptifs avec plans.

    Liste des documents figurés utilisés dans la notice :

    - Hôpital - hospice de Bapaume. Projet de reconstruction : plan des sous-sols et canalisations. Daté et signé par Louis Faille, architecte, le 1er avril 1924. Validé par le secrétaire général le 10 juillet 1924.

    - Hôpital - hospice de Bapaume. Projet de reconstruction : bâtiment de l'administration : coupe transversale ; façade principale ; façade latérale ; plans du sous-sol, du rez-de-chaussée et de l'étage. Daté et signé par Louis Faille, architecte, le 1er avril 1924. Validé par le secrétaire général le 10 juillet 1924.

    - Hôpital - hospice de Bapaume. Projet de reconstruction : bâtiment des logements de l'économe et du concierge : coupe transversale ; façade principale ; façade latérale ; plans du sous-sol, du rez-de-chaussée et de l'étage. Daté et signé par Louis Faille, architecte, le 1er avril 1924. Validé par le secrétaire général le 10 juillet 1924.

    - Hôpital - hospice de Bapaume. Projet de reconstruction : bâtiment de l'orphelinat : coupe transversale ; façade principale ; façade latérale ; plans du sous-sol, du rez-de-chaussée et de l'étage. Daté et signé par Louis Faille, architecte, le 1er avril 1924. Validé par le secrétaire général le 10 juillet 1924.

    - Hôpital - hospice de Bapaume. Projet de reconstruction : bâtiment de l'hospice : plans du sous-sol et de l'étage ; plan du sous-sol de la cuisine. Daté et signé par Louis Faille, architecte, le 1er avril 1924. Validé par le secrétaire général le 10 juillet 1924.

    - Hôpital - hospice de Bapaume. Projet de reconstruction : bâtiment de l'hospice avec ateliers et réfectoire : coupe suivant AB ; coupe suivant CD ; plans du rez-de-chaussée. Daté et signé par Louis Faille, architecte, le 1er avril 1924. Validé par le secrétaire général le 10 juillet 1924.

    - Hôpital - hospice de Bapaume. Projet de reconstruction : bâtiment de l'hospice avec ateliers et réfectoire : façade principale ; bâtiment cuisine : façade latérale, élévation principale, coupe sur EF ; bâtiment hospice : élévation latérale gauche. Daté et signé par Louis Faille, architecte, le 1er avril 1924. Validé par le secrétaire général le 10 juillet 1924.

    - Hôpital - hospice de Bapaume. Projet de reconstruction : bâtiment de la désinfection - buanderie - chauffage : façade latérale ; façade principale ; coupe sur GH ; plans du sous-sol, du rez-de-chaussée et de l'étage. Daté et signé par Louis Faille, architecte, le 1er avril 1924. Validé par le secrétaire général le 10 juillet 1924.

    - Hôpital - hospice de Bapaume. Projet de reconstruction : bâtiment des contagieux : coupe transversale ; façade principale ; façade latérale ; plans du sous-sol et du rez-de-chaussée. Daté et signé par Louis Faille, architecte, le 1er avril 1924. Validé par le secrétaire général le 10 juillet 1924.

    - Hôpital - hospice de Bapaume. Projet de reconstruction : bâtiment hôpital : détail de la maçonnerie : coupe AB, élévation. Daté et signé par Louis Faille, architecte, le 1er avril 1924. Validé par le secrétaire général le 10 juillet 1924.