Cette concession, adossée au premier mur d'enceinte, est délimitée par des piliers en calcaire, fixés sur un socle également en calcaire. A l'origine, ces piliers étaient probablement reliés entre eux par une barre de fer, qui ne subsiste plus aujourd'hui que sur le côté droit. Sur la gauche, la clôture s'appuie sur celle de la concession voisine. Le mur du fond, plus bas, est surmonté d'un couronnement en ciment (?).
La concession contient onze monuments.
La première rangée est composée de cinq colonnes en calcaire, fixées sur un socle également en calcaire ; trois d'entre elles sont déposées. Elles sont surmontées d'une croix, aujourd'hui disparue (colonnes 1, 2, 4 et 5) ou / et gravées d'une croix (colonnes 3 et 5).
La seconde rangée, contre le mur, comprend deux petites stèles néogothiques en calcaire, initialement surmontées d'une croix (aujourd'hui disparue) et une stèle à découpe supérieure cintrée en chapeau de gendarme surmontée d'une croix, en calcaire, au centre. Enfin trois colonnes, initialement surmontées ou gravées d'une croix, et dont une est déposée. Ces colonnes sont en calcaire, à l'exception de celle de droite (colonne 11), qui est en marbre blanc.
Inscriptions :
Dates des décès (colonnes) : 1864 / [non lu] / 1914 / [non lu] / 1884 / 1871 / [non lu] / 1857. Dates des décès (stèles néogothiques) : 1868 / 1865. Dates des décès (stèle en chapeau de gendarme) : 1820 ; 1840.
Épitaphe (stèle en chapeau de gendarme) : D.O.M / ci-gît / le corps de Mr Joseph Firmin, rentier / Amiens âgé de 85 ans, décédé le 25 / mars 1820 / [...].
Signature (base des deux stèles néogothiques, en haut, à droite) : A. Sallé.
Chercheur du service de l'Inventaire général du patrimoine culturel de Picardie, puis des Hauts-de-France, depuis 2002.